L'Automne est déjà là........


Hey coucou les amis .....


Oups....le temps passe trop vite....je vous ai oublié depuis la fin des Grandes Vacances...mais il faut dire que j'ai été très occupé....


Eh oui...je vais à l'école à présent depuis la rentrée .


Je suis en maternelle dans la même école que Jules qui lui, est en CP, je déjeune à la cantine et je fais une petite sieste en début d'après-midi .


J'aime bien l'école, j'ai des copains...Les premiers jours j'ai un peu pleuré en voyant partir Maman ou Papa, pourtant j'attendais cette rentrée depuis si longtemps...en accompagnant Jules tous les matins....


Mais tout cela est derrière moi....je suis un Grand maintenant .


Je suis toujours passionné par la cuisine et les animaux...mais j'aime faire du manège...allez voir décoller les avions...aller à la piscine et pleins de choses encore.....Comme vous pourrez le voir dans mon petit diaporama .



Tymothé




Alors vous avez vu comme j'ai été occupé ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0