J'ai fêté mes 3 ans le 18 juin !!

Hey ! coucou mon Fan Club !

 

Déjà 2 mois depuis mon dernier coucou....alors....tout va bien...je suis un petit homme en pleine forme.....

 

je suis toujours débordé , j'ai plein de choses à faire, j'aide maman et papa et aussi mamie et papy et aussi nounou et....je vois tout à faire d'ailleurs  je suis  toujours le premier arrivé sur les lieux ....moi j'aime me rendre utile....

 

Bientôt les grandes vacances et on va bien s'amuser ....

 

Je vous fais de gros bisous et vous dis.....A bientôt !!!!

Quand Maman annonce : " Les garçons je vais ramasser le linge au jardin " 


Qui arrive le premier ? pour aider Maman ?????

Je suis un GRAND maintenant..... d'ailleurs en Septembre ...je rentre en maternelle et..... je connais déjà ma maîtresse !

et ....bientôt c'est les GRANDES vacances !!

La fête de fin d'année scolaire de mon grand frère Jules à laisser des traces.......hum !!

Écrire commentaire

Commentaires: 0