Un an déjà...depuis l'opération de Tymothé

 

 

Bonjour mon fan club,

 

 

Il y a un an je venais d'être opéré ....

 

Aujourd'hui je suis en rémission complète et à partir du 4 décembre prochain les rendez-vous anesthésiste et chirurgien vont commencer pour programmer sous anesthésie générale le retrait de ma chambre implantable .

 

Je me porte très bien, je grandis et je m'exprime presque parfaitement aujourd'hui.....je suis un petit garçon très éveillé et tout m'interesse, je prends le temps de regarder Oui Oui et Mickey à la TV mais le reste du temps je suis toujours très occupé à faire ou essayer de faire ce que font les grands.....Tout m'interesse et je comprends vite......

 

Je retourne tous les trimestres à l'hotel Dieu pour des contrôles et à présent la vie est plus légère pour nous tous......

 

Dernièrement je suis retourné à Disneyland Paris ou j'ai revu tous les amis de Mickey...je suis plus grand cette année et j'en ai encore plus profité avec mon " grand " frère Jules qui a déjà 5 ans .

 

Ma maman et mon papa devant mon grand intérêt pour les animaux ...ont rapporté à la maison une petite minette prenommée Jessie ....je l'adore et j'ai pris le temps de l'apprivoiser...... photos ci-dessous .

 

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt .......

 

 

 

 

on joue nous deux......
on joue nous deux......
Jessie 2 mois et demi
Jessie 2 mois et demi
On s'observe.....
On s'observe.....
je m'approche doucement
je m'approche doucement
Et.....voilà !
Et.....voilà !

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Marie (jeudi, 30 octobre 2014 17:42)

    Profite a fond, ça c'est que du bonheur mon garçon ... ta famille, les animaux, les fleurs, et tout ce qui va avec des bisous et des câlins, des rires, des sourires, les moments de kiffes total ;) lol... c'est la vie ... profite de tout ce qui se passe sous les yeux et dans tes émotions... y'a rien d'autre ... le reste c'est que du superflu ... .) Bonheur mon garçon !!! Jules t’accompagne, tu sais ! il t'aime très fort ... <3 <3

  • #2

    rachel (jeudi, 30 octobre 2014 23:01)

    que du bonheur . Profite bien . Prends soin de Jessie , qui est belle comme tout . Encore plein de choses à découvrir .

  • #3

    Marion (nenette) (vendredi, 31 octobre 2014 00:23)

  • #4

    Maréchal (vendredi, 19 juin 2015 21:52)

    Bonsoir

    juste un petit mot pour vous dire que je suis super contente pour vous ça fait du bien de lire des reçit qui se finissent bien ;)

    nous venons d'entrer dans ce combat.

    voici mon blog : http://clement-neuroblastome.over-blog.com/