Hey coucou mon Fan Club ! ! !

 

 

 

 

 

 

 

Je m'éclate grave avec mon grand frère  " Babé "  

 

 

 

 

 

On se fait toujours autant de câlins......

 

A la campagne chez " Papé  "
A la campagne chez " Papé "
c'est l'heure du goûter chez  " Mamé "
c'est l'heure du goûter chez " Mamé "
et après....petite vidéo et câlins....
et après....petite vidéo et câlins....
avec  " mamé " et doudou au réveil c'est top
avec " mamé " et doudou au réveil c'est top

 

 

 

Comme vous le constatez ci-dessus ...je vais très bien

 

Je grandis , je parle de mieux en mieux .....même si les " i et les u  " ne me plaisent pas...... je comprends surtout tout.....d'ailleurs...je reproduis tout...et très vite ......

 

Je vous fais de gros gros gros bisous et vous dis  A bientôt !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marie (mercredi, 18 juin 2014 17:10)

    Ah j'avais skouisé l'info rooo lol mais trop chou et quel punch !!! Heu ! Mama mia est très et trop cool et doudou idem ;)