Avril 2014 petites nouvelles de notre petit bonhomne

coucou mon Fan Club
coucou mon Fan Club

Je vais très très bien .

 

Je suis un petit garçon très éveillé et je m'intéresse à tout , je veux faire tout ce que font les grands...

 

J'aime beaucoup les animaux .

 

Je retourne de temps en temps à l'Hotel Dieu ou je suis acceuilli comme un " petit héros " par mon oncologue que j'aime beaucoup et jusqu'à présent les examens sont satisfaisants .

 

Je vous fais de gros bisous .

 

 

 

Hier, pour la première fois , je suis allé avec Maman , Jules et Mamie chez la coiffeuse..... j'ai une vraie coupe de ptit mec !!!

Alors ? je vous plais ???
Alors ? je vous plais ???
Avec mon GRAND frère Jules
Avec mon GRAND frère Jules

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    rachel (jeudi, 10 avril 2014 10:56)

    bonjour les petits loups , vous êtes magnifiques . Gros bisous

  • #2

    Marie-Paule (jeudi, 10 avril 2014 16:12)

    Tellement, tellement heureuse de le voir comme ça ! Ils sont beaux!!!
    Bisous à tous

  • #3

    syl,chris (jeudi, 10 avril 2014 20:08)

    Que de bonnes nouvelles c est trop cool !!! bisous à vous tous