Tymothé 3 mois après son opération....

 

 

Le temps a passé très vite depuis l'opération de Tymothé , il s'est remis peu à peu et plus vite que prévu...

 

il a commencé par reprendre du poids , quelques centimètres également et surtout ..........on a vu repousser ses cheveux ....

 

J'ai volontairement laissé passer le temps sans photos pour que la surprise soit plus grande encore...... et je suis heureuse , aujourd'hui de vous faire partager ces quelques photos .

 

 

Dernières nouvelles :

 

Tymothé était malade depuis quelques jours après avoir contracté coup sur coup une bronchite et une otite quand une violente gastro à eu raison de lui et il a fallut l'hospitaliser hier matin au CHD de la Roche S/Yon .

 

Au final petit début de déshydratation et un virus trouvé dans ses selles qui l'a épuisé ainsi , il a été mis sous perfusion pour lui permettre de garder ses traitements...la fièvre a disparu ce matin et peut-être sortira t'il ce soir ou demain .....Mais notre loulou était bien malade , les sourires disparus et les cernes revenues...

 

Il commence aujourd'hui doucement à réclamer Mam mam ....c'est un signe qu il va aller de mieux en mieux .

 

Il reste malgré tout un petit homme fragilisé .

 

 

 

 

 

 

plaisir des manèges locaux
plaisir des manèges locaux
avec mon " grand " frère Jules
avec mon " grand " frère Jules

Et le temps à passé doucement ...et mes cheveux ont poussés...poussés...

 

 

 

Et j'en ai vu des choses....le jardin ... ,

 

 

 

les cocottes à mamie poppins ...

j'ai appris à dessiner aussi....
j'ai appris à dessiner aussi....

 

 

Et dernierement ......

 

j'adore la radio quand il y a ma musique dedans !!!!

wouah ça c'est trop cool .....
wouah ça c'est trop cool .....

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    syl,chris (mercredi, 29 janvier 2014 16:31)

    superbes photos et trop mimi avec tous ses cheveux !!! bibis

  • #2

    Valérie et Maxence (lundi, 03 février 2014 12:27)

    Comment il a grandi le beau petit mec, il est trop mignon.
    Quel bonheur de le revoir ainsi.
    Gros bisous de Maxence et tata