DISNEYLAND

 

Notre séjour à Disneyland s'est très bien passé .

 

Nous nous sommes retrouvés dans la magie de Noël et les enfants avaient les yeux écarquillés , ils ont vu tous leurs amis et bien d'autres......

 

Cela nous a fait le plus grand bien de nous vider enfin la tête et de ne penser qu'à s'amuser et regarder les petits s'émerveiller à chaque instant .

 

Nous avons rapporté des photos ! ! ! ! !

 

Hélène et Olivier

 

 

 

 

MOI j'étais très très en forme !!!
MOI j'étais très très en forme !!!
et JULES aussi !!!!!!
et JULES aussi !!!!!!
Oh c'est WINNIE !!!!!!
Oh c'est WINNIE !!!!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Mamie Poppins (vendredi, 22 novembre 2013 17:02)

    Comme je suis contente pour vous mes chéris ! vous l'avez bien mérité ce petit séjour ! Mamie a pensé très fort à vous tous et s'est régalé des photos reçues par sms au fur et à mesure des découvertes...et au fait ! J'adorrrrrrrr vos nouveaux bonnets ! ils déchirent ! lol
    PS : je vous aime fort

  • #2

    Marie (vendredi, 22 novembre 2013 18:00)

    Hé ben voilà !!! c'est la magie de Noël... plein les yeux et plein les cœurs .... Bisousssss

  • #3

    Marie-Paule (vendredi, 22 novembre 2013 18:12)

    Que vous êtes beaux mes anges !!!! Et quel bonheur cela a dû être pour vous tous ... pour les petits bien sûr mais pour les grands aussi je suis certaine !!! Je m'imagine le bonheur que vous avez dû vivre !!! Je vous embrasse

  • #4

    syl,chris (dimanche, 24 novembre 2013 17:46)

    souvenirs souvenirs !!! quel beau séjour vous avez fait là les enfants ..... et aussi les parents.... à refaire !!! bizzzzzzzzz