Petites nouvelles de Tymothé

 

 

 

"  Coucou mon Fan Club !!!

 

Regardez bien le dessus de mon petit crâne...Ne voyez-vous pas une petite ombre chatain ?

 

Mes cheveux repoussent peu à peu ....

 

Je suis en train de changer de look les amis !  "

 

 

 

Cadeau des collègues de Papa !  je l'adoreeeeee
Cadeau des collègues de Papa ! je l'adoreeeeee

 

 

Tymothé va bien depuis son opération du 29 Octobre dernier , il ne prend plus aucun médicament, il mange bien et apprécie de découvrir des aliments auxquels il n avait encore pas gouté...il est très tonique et parle de mieux en mieux , 

 

Il a été très marqué par cette dernière hospitalisation et depuis son retour à la maison , il a peur du noir et ses nuits sont très agitées, nous pensons qu il revit les moments passés en réanimation...Cela va progressivement disparaitre et tout rentrera dans l'ordre .

 

Lundi 25 Novembre prochain, Tymothé est convoqué à l'Hotel Dieu pour un scanner de contrôle .

 

 

 

 

le câlin de Tymothé à Jules
le câlin de Tymothé à Jules

 

 

 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Marie-Paule (lundi, 18 novembre 2013 10:26)

    OUI !!! Je les vois aussi !!!
    Qu'est-ce qu'il est vivant ! Qu'est-ce qu'il est souriant!
    Et Aude adore ses petites fossettes.

    Gros bisous à tous, je vous embrasse et vous aime tous très fort.

  • #2

    syl,chris (lundi, 18 novembre 2013 11:32)

    C est que du bonheur !!! bizzzzzzzzzzzzzzz

  • #3

    Marie (lundi, 18 novembre 2013 14:37)

    Alors là, on regarde sans commentaires, car c'est juste que du bonheur... des bibis aux petites fripouilles et c'est coooooooooool ;)