La sortie de Tymothé est proche.....

Je suis en grande forme moi.....
Je suis en grande forme moi.....

 

 

        Jules a rejoint avec bonheur Papa , Maman et Tymothé......hum ça sent la sortie tout ça !!!!!

 

 

 

 

 

 

Les retrouvailles des loulous
Les retrouvailles des loulous
On rattrape le temps perdu....
On rattrape le temps perdu....

 

 

 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Marie (vendredi, 08 novembre 2013 14:08)

    Roooo ... là, les gros câlins des retrouvailles, ah ! ah ! Je vais pouvoir embêter et taquiner le grand frère, cool... ça faisait longtemps... hi hi hi ! Alors attention devant, ça va déménager... Olé !!! Bon retour à la maison... Bisoussss

  • #2

    syl,chris (vendredi, 08 novembre 2013 16:20)

    magnifique sourire Tymo !!! rentrés bien à la maison tous ensemble et savourés !!! bibis