Tymothé a déjà exploré la salle de jeux

 

           

 

                              Quelle ne fut pas la surprise de Maman et Papa, au retour de leur rapide déjeuner à la maison des parents, de découvrir leur petit bonhomme en pleine partie de jeux....avec des éducatrices de choc .

 

Tymothé commence à se réalimenter doucement de liquides pour le moment, il a passé une échographie abdominale hier et tout va bien .

 

Toujours pas de date de retour à la maison annoncée.......

 

 

 

plein les yeux de Tymothé
plein les yeux de Tymothé
je suis " presque " libre pour jouer
je suis " presque " libre pour jouer

 

 

Mais le TOP du TOP c'est cette grande et belle cuisine en bois juste à la taille de Tymothé , il kiffe trop !!!!!!!

 

 

j'adore...cette grande cuisine
j'adore...cette grande cuisine

 

 

 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Valérie et Maxence (jeudi, 07 novembre 2013 14:06)

    Coucou Tymo,

    C'est beaucoup de joie de te voir jouer dans ta magnifique cuisine, j'en connais un qui voudrait se joindre à toi ainsi que sa maman. Maxence et moi t'envoyons de gros bisous et calins. A bientôt petite crevette d'amour. Bises et pensées à tes chers parents

  • #2

    Marie-Paule (vendredi, 08 novembre 2013 09:39)

    Quel sourire mon petit chéri!!!!! Et tu es tellement beau avec tes yeux émerveillés, je t'aime tellement fort mon petit bout de chou !!! Et quel courage, que tu es mignon! Gros bisou à toi,