Sortie de Réa de notre petit Lion après une semaine .

arrivée dans ma chambre hier vers 17 h
arrivée dans ma chambre hier vers 17 h

 

 

Message de Tymothé :

 

 

 

 " Bonjour  mon Fan Club .....

 

    Je suis de retour dans ma jolie chambre décorée des dessins de Bourriquet depuis hier soir , j'ai pu retrouver toutes mes peluches et ma maman est resté cette nuit dormir dans ma chambre , j'ai bien dormi , je suis en pleine forme !!!

 

Mais la grande nouvelle c'est qu'enfin ce matin.....après une semaine sous perfusion ....je peux boire avec délice mon premier biberon et vous pouvez voir à mes yeux qui pétillent que c'est ça le bonheur !!!!

 

Je vais me reposer encore un peu dans ce grand hopital , papa et maman vont se relayer la nuit dans ma chambre et après je pourrai rentrer à la maison et retrouver mon grand frère Jules qui est chez mamie poppins .

 

Je vous fais de gros bisous "

 

 

 

 

 

Un Grand Moment ....chut je déguste .....
Un Grand Moment ....chut je déguste .....

 

 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    annie (mardi, 05 novembre 2013 09:46)

    Gros bisous petit garçon, c'est très vite de ne plus avoir à supporter tout cela! Hum Miammiam le biberon...faudrait ptêt en donner un peu aux ptits amis derrière toi!!!hihi

  • #2

    Marie (mardi, 05 novembre 2013 10:10)

    Définition du Bonheur : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents...

    Rooo ben la ! Chut pas de bruit... on déguste ce moment... il est magique et c'est le retour à la vie de bébé ... Youpi :D

  • #3

    syl,chris (mercredi, 06 novembre 2013 10:02)

    rien de plus à ajouter.... Marie a tout dit !!!! remets toi vite petit Tymo et rentre à la maison embêter ton frère à qui tu dois manquer !!! bizzzzzzzzzzzzzzz