Résultats des examens des 3 et 4 Octobre 2013

 

 

 

Message d'Hélène et Olivier :

 

 

"  Lundi 7 octobre , comme prévu le staff s est réuni pour faire le bilan des derners examens de notre loulou .

 

Une date d'opération va etre fixée durant la semaine du 21 octobre afin d'enlever une partie de la tumeur, le reste étant trop mal placé. le but est de la faire diminuer d'avantage pour peut etre envisager plus sereinement les rayons par la suite car la scintigraphie a révélé que la tumeur était encore active. 

 

La semaine prochaine le chirurgien et l'oncologue de Tymothé seront en séminaire concernant le neuroblastome sur Paris et de ce fait pourront parler du cas de Tymothé afin d'elargir les avis.

 

Tymothé entame son 6ème mois de traitements à l'hotel Dieu de Nantes et pour la 1ere fois n'aura pas de bilan sanguin pendant 10 jours..

 

 

"  4 bobos en moins pour lui  " ....... c'est presque les vacances.

 

Il est très en forme c'est un petit battant, il nous porte et nous rend fort..."

 

 

 

 

 

Quand Tymothé se prépare à sortir .....et fait le clown chapeauté.....

Je peux ENFIN sortir.... me promener à l'extérieur et...jouer ....., 

super...content et aussi.......fatigué !

l'air de la mer......ça fatigue.....
l'air de la mer......ça fatigue.....
Et au réveil.....ça creuse !!
Et au réveil.....ça creuse !!

 

 

 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Mamie Poppins (mercredi, 09 octobre 2013 11:08)

    Petit mot d'amour pour toi mon petit bout d'homme......
    On t'aime fort petit chaton et on s'émerveille de te voir rire, chanter même à présent et danser devant tes clips préférés....
    Je te fais de gros bisous mon trésor et je te dis
    ' Hey Coucou Tymothé "

  • #2

    Marie-Paule (mercredi, 09 octobre 2013 12:04)

    Bonjour mon petit Tymo d'amour !!! Je vois que tu es un grand garçon qui aime bien faire le clown... et que tu aimes bien manger... tu ne dépareilles pas de la famille!!! Tu es un amour, je te fais plein plein plein de gros bisou - <3

  • #3

    annie (mercredi, 09 octobre 2013 14:19)

    petit Tymothé je ne te connais pas vraiment mais je t'envoie toutes mes pensées tendres et rigolotes . Bisous Annie

  • #4

    syl,chris (mercredi, 09 octobre 2013 14:53)

    coucou Tymo !!! t as la pêche petit bonhomme !!! continue comme ça c est génial !! on pense à toi et on te fait de gros bisooooous