Depuis Jeudi Tymothé est reparti pour une longue cure de chimio

 

 

Depuis Jeudi notre petit bonhomme est reparti dans une grande et nouvelle cure de chimiothérapie .

 

Celle ci durera 5 jours , jeudi sa cure a duré 1 heure , Vendredi également , mais hier Samedi elle a duré 2 heures et aujourd'hui elle était de 6 heures il devait d'ailleurs être hospitalisé pendant les deux derniers jours....

 

Pour des raisons de place et surtout de promiscuité qui aurait conduit Tymothé à ne pas pouvoir faire de sieste et surtout une nuit complète ....

 

Papa et Maman ont fait le choix de ramener Tymothé ce soir à la maison pour qu'il puisse y trouver le sommeil et repartir en forme demain pour la dernière longue journée de 6 heures .

 

Ils retourneront donc à Nantes demain matin .

 

Ce soir ils sont rentrés bien fatigués....Jules est chez mamie poppins depuis vendredi .

 

Dans 21 jours il faudra recommencer ce même programme de cure .... peut-être pour la dernière fois avant une éventuelle chirurgie .

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

 

 

 

retour ce soir...fatigué petit sourire...
retour ce soir...fatigué petit sourire...
dodo.......
dodo.......

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Marie-Paule (lundi, 26 août 2013 00:20)

    Bonjour Tymo, tu m'apparais bien fatigué sur ces photos, j'ai envie de te serrer dans mes bras et de te caliner très fort pour que tu oublies très vite tous ces traitements que l'on te fait!!! Mais je pense bien que papa, maman, mamy Poppins et mamy Pascale, et plein d'autres personnes doivent déjà le faire. J'aimerais tellement que tu sois très vite débarrassé de cette méchante maladie.
    Je t'embrasse.
    Ta grand'tata qui t'aime très fort

  • #2

    Marie (lundi, 26 août 2013 10:22)

    Ne jamais renoncer et garder la trajectoire sur le bout ce chemin… et au loin de cet l’horizon… il y a la vie … et Tymothé y croit, j’en suis sûr … Toutes nos pensées pour l’encourager dans cette nouvelle étape. Bizzzz

  • #3

    syl,chris de chato (lundi, 26 août 2013 14:01)

    coucou la famille !!! 5 jours de cure , c est dur pour un petit bout !! vivement ce soir vous allez pouvoir souffler un peu !! on pense à vous et on vous aime .... bisous