Petit coucou de Tymothé

 

Au reveil :

 

Tymothé à trouvé une casquette à Jules..... dans la chambre de son frère et a parfaitement compris ou la poser........

 

 

visiblement il adore les couvre chef .......

 

 

 

 

 

Dans les trésors du grenier........

 

Papa a retrouvé et remonté le petit chapiteau de Jules........

 

Et Tymothé adorrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

 

 

Il y a eu  " les frères Lumière "

 

Je vous présente :

 

" Les frères Macaroni "  

 

Bon appétit les loulous .....................

 

 

 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

 

 

 

 

 

:

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marie-Paule (samedi, 17 août 2013 22:51)

    Coucou Tymo et vous tous !!! Me revoilà en pays civilisé avec un accès internet !!! Je vois que bcp d'évènements se sont passés !! Je savais déjà pour la bonne nouvelle des analyses de Tymo, j'en aurais pleurer de joie, mais je m'aperçois aussi que Tymo devient un vrai petit diable qui sait faire marcher son monde. En attendant, au fil des infos du blog, je suis ravie de voir que malgré la maladie, les chimio et autres traitements, Tymo est un petit garçon en pleine forme dont le développement ne pâtit pas de son état de santé. Je t'aime mon petit bonhomme, et je t'embrasse très fort, ainsi que toute ta famille, bisous, bisous, bisous