Le secret de la forme exceptionnelle de Tymothé

Gym au reveil ......
Gym au reveil ......
courses dans la maison
courses dans la maison
content de moi
content de moi

jeux dans la chambre de Jules
jeux dans la chambre de Jules
repas de midi tout seul.....
repas de midi tout seul.....
enfin presque......
enfin presque......


 

 

Je me débrouille pas mal......

 

 


 

 

Puis au goûter.....régime de sportif !   des pâtes !  j'adore ....

 

j'adore tellement que je mets même la tête dedans......lol

 

 

c'est CRO bon !!!!!
c'est CRO bon !!!!!

 

Alors ? qu'est ce que je vous avais dit ????

 

 

 

 

Et en soirée ....après le goûter .je fais quoi ?????

 

 

Essayage des chapeaux de la maison.......

 

Et voilà les amis , je pense à vous et vous fais de gros bisous

 

 

 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Marion (nenette) (lundi, 05 août 2013 22:30)

    Dis donc tu as des journées bien remplies mon petit tymo, tu t'occupes bien ! Continues de t'amuser comme cela ! Gros bisous de châteaubriant <3

  • #2

    syl,chris de chato (mardi, 06 août 2013 08:43)

    coucou Tymo !!! tes journées sont bien occupées dis donc !!! fais tourner en bourrique tes parents et ton frère Jules...... ils vont adorer !!! on vous fait de gros bisous