La chimio s'est bien passée, repos à présent à la maison

 

 

Nous sommes de retour à la maison , Tymothé a terminé sa quatrième cure de chimiothérapie, à présent nous attendons le 31 juillet pour repartir sur Nantes avec Maman et Papa cette fois et effectuer une nouvelle batterie complète d'examens qui détermineront le nouveau protocole.....

 

 

départ mardi 8h
départ mardi 8h
retour mardi 17 h
retour mardi 17 h
mercredi je circule à présent.....
mercredi je circule à présent.....
premier dodo à l'hotel Deu
premier dodo à l'hotel Deu
On rentrre !!!
On rentrre !!!


 

 

Jeudi soir,Jules a pris son petit frère dans son lit pour jouer avec lui, trop content que  :  " l'hopital c'est fini ...  "

 

 

 

Deux ptits mecs en pleine lecture.....
Deux ptits mecs en pleine lecture.....

 

 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Marion (nenette) (vendredi, 26 juillet 2013 14:37)

    De retour à la maison youpiiii !!!! Repose toi bien Tymothé :) ♥

  • #2

    Marie-Paule (vendredi, 26 juillet 2013 15:20)

    Bonjour mon petit Thymothé, je suis heureuse que tu ais un aussi grand sourire au retour de ta chimio, espérons que ce soit un signe positif pour les résultats de la semaine prochaine. Je t'aime mon petit bou'd'chou!

  • #3

    syl,chris de chato (vendredi, 26 juillet 2013 15:53)

    bon retour chez toi Tymo !!! passés un bon week end tous ensemble !!! bisousssssssssssssssssss

  • #4

    PHILIPPE (samedi, 27 juillet 2013 11:54)

    un gros bisous a Thymothe et profitez en pour passer tous un bon we