Quelques petites nouvelles.......

Bourriquet est toujours là .....
Bourriquet est toujours là .....

 

Un petit mot de Tymothé :

 

" Coucou mon Fan Club, je me remets drôlement bien de ma dernière chimio même si je retourne demain à la Roche Sur Yon pour une transfusion de sang .....

 

Mes journées sont pleines de peps, je joue, je danse, je regarde le poussin piou, je me rafraichit dans la piscine de Mickey et je mange bien.

 

Je fais de longues siestes et me réveille d'excellente humeur, je distribue des bisous à gogo même à mes infirmières .....

 

Ma quatrième cure de chimio est prévue la semaine prochaine à Nantes.

 

Gros bisous à tous et merci pour votre soutien et votre aide précieuse. "

 

Sourire ravageur ......
Sourire ravageur ......
qu'est ce qu'elle est lente cette tortue ......
qu'est ce qu'elle est lente cette tortue ......

 

 

La cagnotte de Tymothé continue de grossir......Merci à tous . 

 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    syl,chris de chato (mercredi, 17 juillet 2013 10:01)

    coucou Tymo !!! continue comme ça tu déchires !!! un vrai petit soldat qui se bat !!! on pense à toi bébé bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz des flipounettes

  • #2

    syl,chris de chato (mercredi, 17 juillet 2013 10:04)

    Marie ! dit à bourriquet d aller à la poissonnerie y chercher des moules !!!! hi hi !!!

  • #3

    Marie-Paule (mercredi, 17 juillet 2013 10:56)

    Quelle pêche! Quel battant! C'est génial mon petit bonhomme, continue comme cela, on est tous avec toi, et on t'embrasse très très fort

  • #4

    Marie (mercredi, 17 juillet 2013 11:38)

    Rooo, quel peps, Cricri !!! Je suis en retard, je n'arrive plus à le suivre... des moules, piscine de Mickey, la tortue... je crois que je vais lui faire un manège à mon Bourriquet lol Une grosse bise à poussin piou, piou ;)

  • #5

    Marion (nenette) (samedi, 20 juillet 2013 11:29)

    Gros bisous mon petit tymo, continues ton combat, tu es fort !!!! Je t'aime fort !!!! ♥