La piscine de Mickey reprend du service ....

 

 

Enfin l'été est arrivé ....Jules a passé quelques jours chez mamie poppins pour permettre à Tymothé de se reposer un maximum après sa chimio compliquée du début de mois ....

 

Les deux loulous se sont retrouvés lundi matin avec joie ...reconnaissable chez Tymothé par des "  da , da  " et son petit index  pointé vers son frère ....

gouter chez mamie poppins dimanche après le bain
gouter chez mamie poppins dimanche après le bain
Tymothé lui...attend le retour de Jules prévu demain lundi....
Tymothé lui...attend le retour de Jules prévu demain lundi....
retrouvailles .....et jeux à volonté.....
retrouvailles .....et jeux à volonté.....
je profite de l'ombre pour jouer dehors
je profite de l'ombre pour jouer dehors
avec Jules c'est encore mieux.......
avec Jules c'est encore mieux.......
moi aussi je flotte sur la piscine de Mickey de Jules quand elle est encore à l'ombre....
moi aussi je flotte sur la piscine de Mickey de Jules quand elle est encore à l'ombre....
Moi je peux affronter le soleil dans la piscine de Mickey quand Tymothé dort l'après-midi
Moi je peux affronter le soleil dans la piscine de Mickey quand Tymothé dort l'après-midi

 

 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Marie-Paule (samedi, 13 juillet 2013 10:04)

    Que ces photos sont agréables à regarder!! Voir les petits jouer ensemble, et Tymothé qui semble en si bonne santé quand on le voit comme cela. J'espère qu'il s'est remis de sa chimio si difficile, et surtout, prions, prions pour que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir d'ici qq mois.

  • #2

    philippe (samedi, 20 juillet 2013 16:45)

    un gros gros bisous en esperant que la chimio de la semaine prochaine se passe mieux pour retrouver un petit bonhome en pleine forme dans quelques mois