Roman photos chocolaté par Tymothé

Je mange mon 1er mini BN au chocolat et c est trop bon
Je mange mon 1er mini BN au chocolat et c est trop bon
Nous ne sommes pas encore à la fin du BN et c'est déjà le ..carnage
Nous ne sommes pas encore à la fin du BN et c'est déjà le ..carnage

j'attaque le 2ème.....
j'attaque le 2ème.....
j'attaque le 3ème et ....maman va faire couler le bain ....Ah bon ? déjà ????
j'attaque le 3ème et ....maman va faire couler le bain ....Ah bon ? déjà ????

Bon j'ai compris...bébé chocolaté = bain parfumé
Bon j'ai compris...bébé chocolaté = bain parfumé
Et voilà......je suis tout propre !
Et voilà......je suis tout propre !

 

 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Marie-Paule (jeudi, 20 juin 2013 14:41)

    Mon petit ange, tu es si mignon, je t'aime tendrement, cela me fait mal au coeur de te voir sans tes cheveux !!! remets-toi bien vite

  • #2

    Marion (nenette) (lundi, 24 juin 2013 14:47)

    T'es beau mon p'tit cœur, oh oui t'as vu c'est bon les BN hein hihi ! Je te fais pleins pleins de gros bisous mon petit cousin, je pense très fort à toi ♥. Cousine marion