Joyeux Anniversaire TYMOTHE

Joyeux Anniversaire Petit Homme
Joyeux Anniversaire Petit Homme

Mamie Poppins te souhaite pleins de bonnes choses mon petit chat mais surtout de te rétablir vite et de vaincre cette chose immonde qui est venue perturber ton petit corps tout neuf......

 

Tout ton FAN CLUB se joint à moi pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ;

J'adore mon nouveau porteur
J'adore mon nouveau porteur

La transfusion de Tymothé s'est bien passée, notre petit chat a repris des couleurs...

 

Les infirmières du CHD de la Roche S/Yon lui ont même fêté son anniversaire..et.il a eu droit à un cadeau.....

4 jolies petites voitures
4 jolies petites voitures

 

 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Denuit Audrey (mardi, 18 juin 2013 08:26)

    joyeux anniversaire Tymothé . gros bisous et continue à te battre .

  • #2

    Valérie et Maxence (mardi, 18 juin 2013 10:35)

    Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Thymoté. Que cette journée soit douce et pleine de belles surprises et de cadeaux. Tu as déjà été gâté avec la visite chez les dauphins.
    Nous te faisons plein de GROS GUILLIS ET DE BISOUS.
    Bravo à Marie, l'artiste pour ses magnifiques dessins

  • #3

    Marie (mardi, 18 juin 2013 11:07)

    Merci Valérie, le crayon s'est posé avec un peu plus de force sur ce dessin pour faire pétiller les couleurs et fêter comme doit les 1 an de Tymothé, c'est avec joie et mes souvenirs... Biz à toute la famille

  • #4

    Léonie (mardi, 18 juin 2013 12:45)

    Joyeux anniversaire Tymo !! Avec mes parents nous pensons fort à toi. Gros bisous

  • #5

    patricia minisini (mardi, 18 juin 2013 19:09)

    Joyeux anniversaire petit prince, tu as un vrai sourire de coquin sur les photos.
    Nous te faisons plein de bisous très tendres

  • #6

    Marie-Paule (mardi, 18 juin 2013 21:15)

    Bon anniversaire mon petit Tymothé, je t'embrasse bien fort, et surtout surtout, je souhaite très fort que l'année prochaine on pourra te souhaiter un joyeux anniversaire en bonne santé !!! Je t'aime mon petit bout ce chou !!!

  • #7

    Marion (nenette) (lundi, 24 juin 2013 14:50)

    ♥♥