Aujourd'hui Tymothé a fait ses premiers pas !!!!

Bravo mon coeur !!!!!
Bravo mon coeur !!!!!
et...ca me plait beaucoup !
et...ca me plait beaucoup !
bravoooooooooooooo
bravoooooooooooooo

Quand Bourriquet rêve de Tymothé qui marche.......
Quand Bourriquet rêve de Tymothé qui marche.......

 

 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Elise (mardi, 11 juin 2013 21:30)

    Bravo petit loulou. Tu es le meilleur. Bisous à toute la famille

  • #2

    syl,chris de chato (mercredi, 12 juin 2013 10:32)

    bravo Tymo !! t as pas un an et tu trottes déjà !!! continue à surprendre tout le monde , comme le dit Elise t es le meilleur c est sur !!! bizzzzzzzzzzzzzzz

  • #3

    Marion (nenette) (mercredi, 12 juin 2013 13:58)

    Whoua t'es trop fort mon p'tit chat, tu vas pouvoir courir après ton grand frère Jules hihihi !!!!! GROS BISOUS à vous tous !!!!!

  • #4

    Marie (mercredi, 12 juin 2013 18:19)

    Hé ben Patou!!! t'es rapide... plus vite que ton ombre... aussitôt livré aussitôt posté lol !!! Bravo Tymothé tu es un génie, tu deviens mon inspiration avec tes prouesses et tu vois ta mamie c'est la nouvelle "Lucky-Luke" !!! ;) Biz

  • #5

    mamie poppins alias lucky luke (mercredi, 12 juin 2013 19:07)

    Je suis tellement accroc à tes dessins que j'ai hâte d'en faire profiter tout le fan club de mon petit trésor ...lol BRAVO L ARTISTE !!!!

  • #6

    Marie (mercredi, 12 juin 2013 22:05)

    lol

  • #7

    Julie Greg et Léonie (mardi, 18 juin 2013 12:48)

    Waouhhh il est trop fort ce Tymothé ! Et vraiment trop mignon ! Gros bisous à vous Hélène, je pense chaque jour à votre famille. Julie