week-end en chimio pour Tymothé

poussette , dodo a barreaux , poussette , dodo à barreaux ....
poussette , dodo a barreaux , poussette , dodo à barreaux ....

Les après-midi sont longs pendant la chimio de Tymothé , surtout qu'hier il était ' monté sur ressorts ' impossible de le faire dormir .....

Alors de 15 h à 20 h 30 maman et mamie poppins se sont évertuées à lui changer les idées , à l'occuper , à le bercer , à jouer avec lui .....

Mamie Pascale et tata Stéphanie étaient là aussi .

dernière longueur demain même programme , même horaires.....

 

 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

petite bouille sans cheveux.....
petite bouille sans cheveux.....

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Marie-Paule (dimanche, 09 juin 2013 21:07)

    Ouah !!! Tu fais très mode mon petit tymo sans tes cheveux !!! Tu vas toutes les faire craquer !!!
    Je t'aime mon petit bout'chou, que ta chimio ne te soit pas trop difficile, fasse que tu la supportes bien, et surtout, surtout, qu'elle te soigne de cette sal°/?*#£ de maladie !!!! Je t'embrasse très très fort, tata marie-paule

  • #2

    Forestier Rachel (lundi, 10 juin 2013 19:46)

    Coucou Patou , fais de gros bisous à ton petit bout'chou , fasse que cette chimio le soigne au plus vite . Je suis de tout cœur avec vous . Bisous