un coucou pour clôturer le mois de Mai

Tymothé la malice......
Tymothé la malice......
Petit coucou de Tymothé à son Fan Club :
 
"    Je me repose avant la prochaine chimio la semaine prochaine .
 
     Merci à tous encore une fois......"
 
 
 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    syl,chris de chato (jeudi, 30 mai 2013 19:56)

    coucou Tymo!! magnifique sourire coquin que tu nous fais là ! t as raison reprends des forces pour la prochaine chimio bébé ... et bibis à vous tous

  • #2

    Marion (nenette) (jeudi, 30 mai 2013 22:58)

    Trop beau mon ptit chaton, je pense fort à toi tu sais, repose toi bien avant cette semaine 1 peu plus mouvementée que celle-ci, je te fais pleins de gros gros poutous ptit cul, à bientôt <3 !

  • #3

    Marie-Paule (vendredi, 31 mai 2013 12:12)

    Tout notre amour t'entoure pour la semaine qui s'annonce, que celui-ci t'aide à être fort et robuste !!!! Nous t'aimons très fort.

  • #4

    Marie-Paule (dimanche, 02 juin 2013 22:32)

    Bonjour Petit Tymothé, je t'embrasse très fort et te souhaite une très bonne semaine. Je penserai très fort à toi !!!
    Gros bisous !

  • #5

    Marion (nenette) (mardi, 04 juin 2013 14:35)

    On pense fort à toi mon cœur, on t'aime ♥

  • #6

    syl,chris de chato (mardi, 04 juin 2013 19:03)

    coucou la famille !!!on va penser fort à vous qui avez une semaine éprouvante à Nantes gros bisous à vous

  • #7

    mamie poppins (mercredi, 05 juin 2013 14:27)

    merci à vous tous qui pensez à Tymothé... gros bisous