Aujourd'hui 26 Mai Fête de toutes les mamans

Tymothé  11 mois
Tymothé 11 mois
Jules 3 ans et demi
Jules 3 ans et demi

Bonne fête à toutes les mamans !

 

Aujourd' hui ,  il y en avait une , de maman , qui était particulièrement heureuse d'avoir toute sa petite famille réunit à la maison .... et la joie était au rendez-vous .

 

Un grand remerciement à tous ceux et celles qui ont déjà répondu à l'appel aux dons du 23 mai .

Merci pour votre générosité et le soutien énorme que vous apportez à cette petite famille .

 

Cette cagnotte dépasse déjà mes espérances et je suis heureuse de voir à quel point chacun , famille , amis , collègues vous avez répondu présent et soutenu Hélène et Olivier .

 

A vous tous UN GRAND MERCI

 

Rendez-vous sur la page de la cagnotte pour en voir l'évolution

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Mamie poppins (lundi, 27 mai 2013 17:48)

    Marie Paule ...tu récidives ??? Merci et gros bisous

  • #2

    syl,chris de chato (lundi, 27 mai 2013 18:50)

    coucou ma grande sœur !!!merci à toi de nous donner des nouvelles de la famille ... Bonne fête aux mamans !! bizzzzzzzzzzzzz

  • #3

    Marie-Paule (mardi, 28 mai 2013 18:31)

    Oui... je voulais absolument voir la barre des 4 digits atteinte !!!!
    On était trop proche, j'ai juste aidé un peu pour la franchir :=))
    Et puis, quand on aime, on ne compte pas !!!

  • #4

    Marie-Paule (mardi, 28 mai 2013 18:32)

    C'est quand la prochaine chimio?

  • #5

    Mamie poppins (mardi, 28 mai 2013 18:34)

    5 - 6 et 7 juin prochain......té cro mimi toi .....bizous