Appel aux dons

Bonjour à tous,
  
Suite à l'annonce de la maladie de Tymothé mon deuxième petit fils , je cherche le moyen d'aider ses parents .....
  
J'ai commencé par créer ce blog pour donner des nouvelles régulières de Tymothé à la famille et aux amis , collègues etc.... pendant les deux semaines ou papa , maman et Tymothé n'ont pas quitté l'Hotel Dieu de Nantes .
  
Aujourd'hui je fais appel à la solidarité de chacun d'entre nous pour contribuer au bien être de cette petite famille confrontée à la maladie d'un enfant brutalement .
  
Cet appel a été envoyé à tout mon carnet d'adresse et je vous remercie de le faire suivre également , toute aide sera la bienvenue......
  
Chacun est libre et je ne veux pas que qui que ce soit se sente obligé ...le seul fait de faire suivre ce lien est déjà une aide énorme .
  
j'ai longtemps reflechi avant de faire le choix de cette souscription de dons , ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières...........
 
Merci à tous pour votre soutien quel qu'il soit
Amicalement
Patou


le site leetchi.com permet d'ouvrir une cagnotte en ligne , voici le lien de la Cagnotte de Tymothé.
 
Je retrouve peu à peu ma pêche après quelques jours de grosse fatigue.....dûe à la chimio .
Je retrouve peu à peu ma pêche après quelques jours de grosse fatigue.....dûe à la chimio .
Papa et Maman s'émerveillent à présent de mes ' bêtises " et ça c'est drôlement cool......
Papa et Maman s'émerveillent à présent de mes ' bêtises " et ça c'est drôlement cool......

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    mamie poppins (jeudi, 23 mai 2013 13:27)

    Patrick, Marie Paule, Valérie, Rachel merci de tout mon cœur pour votre geste qui me touche profondément.....
    Mille Baisers à vous .

  • #2

    Marie-Paule (jeudi, 23 mai 2013 13:54)

    De rien Patou, c'est avec tout notre coeur que nous voudrions pouvoir les aider, notre participation n'est qu'un faible écho de notre amour !!!

  • #3

    Marie-Paule (jeudi, 23 mai 2013 13:55)

    Mais par contre, désolée pour les différentes tentatives... j'ai eu du mal à récupérer le SMS dont j'avais besoin pour la confirmation !
    Bisous aux enfants, et à toi aussi :=))

  • #4

    mamie poppins (jeudi, 23 mai 2013 14:45)

    Marie, Annie , mille mercis je vous embrasse

  • #5

    mamie poppins (vendredi, 24 mai 2013 07:28)

    Séverine Clémence Elise merci de tout coeur...

  • #6

    Marie (vendredi, 24 mai 2013 11:41)

    Cc Patou, qui peut rester indifférent au regard de ton petit bout de chou... Pas moi !!! lol, C'est une redite.. Alors, je craque... et ça ! je peux le faire ;) Biz

  • #7

    syl,chris de chato (samedi, 25 mai 2013 11:57)

    Un petit geste pour Tymo et sa famille à qui nous pensons continuellement..biz

  • #8

    mamie poppins (samedi, 25 mai 2013 12:12)

    merci bcp mes flipounettes de chato gros bisous

  • #9

    mamie poppins (dimanche, 26 mai 2013 18:11)

    merci à Patricia et Marc ....sincèrement touchée par votre geste .

  • #10

    Marie-Paule (dimanche, 26 mai 2013 18:40)

    Tellement heureuse de la bonne nouvelle !!! Enfin un rayon de soleil dans tout ce ciel gris. Bisous à tous !