Retour à la maison pour les 11 mois today de Tymothé

Dans le lit de papa et maman
Dans le lit de papa et maman

Hier soir Jules a eu beaucoup de mal à s'endormir, tant l'excitation était grande :

" Tymothé Papa Maman et Jules seraient rentrés demain à la maison "

 

Aussi ...il a fait le pitre dans le lit de ses parents jusqu'à plus d'heures.....

 

Et toute la petite famille a finit par s'endormir en rêvant aux bons moments qu'ils allaient passer ensemble à la maison......


Et voilà..... On s'en va chez nous....
Et voilà..... On s'en va chez nous....
Trop content de rentrer à la maison .
Trop content de rentrer à la maison .

Et voilà ....Famille Ripard au complet en route pour home sweet home

 


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mamie poppins (samedi, 18 mai 2013 11:21)

    Bienvenus à la maison mes chéris .

  • #2

    Audrey D Jardin d'Olonne (samedi, 18 mai 2013 14:52)

    super cool, bon retour

    Audrey D Jardin d'Olonne

  • #3

    Marion (nenette) (dimanche, 19 mai 2013 12:09)

    Malgré ma semaine d'examen à Vitré, j'ai beaucoup pensé à vous, je découvre à présent le site de Tymo qui est vraiment très bien !
    Continuez d'être aussi fort.
    Cool de retrouver la maison mes loulous ! Je vous fais de doux bisous !
    À très bientôt, je vous aime ♡.