Quand on part visiter Tymothé avec des amies de maman

les loulous se retrouvent au reveil
les loulous se retrouvent au reveil
Et c'est la grosse rigolade !
Et c'est la grosse rigolade !

La chimio a fatigué Tymothé , il a de tout petits yeux ce matin mais ....toujours son sourire quand même .....

Ca c'est mon nouveau cadeau....de papa et maman....je l'observe , le tritouille....oui ...il me plait beaucoup .


Mamie et Jules font les clowns......
Mamie et Jules font les clowns......
wouah Elise est venue.....
wouah Elise est venue.....
et aussi tata Tourir.....
et aussi tata Tourir.....
je l'aime mon papa .......
je l'aime mon papa .......
pas si vite mamie tu as raté mon sourire.......
pas si vite mamie tu as raté mon sourire.......

"  Ah c'est mieux.....fais un peu attention mamie , tu sais que j'ai un ENORME fan club " 

Tymothé

message de Tymothé :    

"  coucou mon fan club !!!   "

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Bockelee (jeudi, 16 mai 2013 22:50)

    Coucou les amis,
    On pense a vous chaque jour , vous embrassons bien forts et sommes ravis de voir votre capacité à garder vos moments de rigolades dans ces moments difficiles.
    Zélie Prosper Aglaé

  • #2

    Julie, Greg et Léonie (jeudi, 16 mai 2013 23:09)

    Coucou Tymothé,

    Nous pensons très fort à toi et sommes contents d'avoir de tes nouvelles. Gros bisous et à bientôt. Julie, Greg et Léonie

  • #3

    Marie-Paule (vendredi, 17 mai 2013 08:51)

    Bonjour petit Tymothé, je n'ai pas pu te faire un petit coucou hier, mais aujourd'hui, je viens te faire un gros bisou. J'espère que tu as passé une bonne nuit, et que ta journée ne sera pas trop difficile.
    Je t'embrasse très fort ainsi que toute la famille,

  • #4

    estelle D (vendredi, 17 mai 2013 10:38)

    Un petit coucou pour vous dire que tout le monde pense bien à vous et que nous sommes contents de voir que toute la famille est réunie. Bis