longue journée = long reportage

15 h :  c'est parti pour 1h de chimio
15 h : c'est parti pour 1h de chimio
séance grimaces avec maman
séance grimaces avec maman
je copie ce que fait maman
je copie ce que fait maman

Gouter : je sais ce qu il y a dans le sac
Gouter : je sais ce qu il y a dans le sac
la brioche de velliure...j'adoreeeee
la brioche de velliure...j'adoreeeee

maman et Tymothé
maman et Tymothé

Il y a eu deux moments de chimio entrecoupés de grimaces , calins et gouter .

Tymothé semble avoir parfaitement supporté cette ENORME journée et a gardé sa pêche et son sourire .

Il nous donne l'exemple ce petit homme !

Message de Tymothé :

" coucou mon fan club !!!   "

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Marie-Paule, une "grande" tata (jeudi, 16 mai 2013 09:58)

    Hello Tymo, un petit coucou pour te dire que je pense très fort à toi, et à toute ta famille, gros bisous!

  • #2

    syl,chris de chato (jeudi, 16 mai 2013 10:56)

    coucou la famille !!! bonjour Tymo ... toujours aussi souriant quelle leçon de courage nous donne ce petit bout de 11 mois à peine !!on est là tout près de toi bébé bisoussssssssssssssss

  • #3

    Valérie et Maxence (jeudi, 16 mai 2013 11:00)

    Ton fan club te soutient petit bout, on te fait plein de guili-guili et de bisous

  • #4

    Audrey D. Jardin d'Olonne (jeudi, 16 mai 2013 18:14)

    Coucou , je vous soutien très fort et fais des gros bisous à Tymothé. Courage à vous tous .Je pense fort à vous tous .

    Audrey D

  • #5

    elise liard des JO (vendredi, 24 mai 2013 22:15)

    bonjour, un petit message pour vous souhaiter bcp de courage. Je pense à vous. Des bisous à Tymothé.Biz