Jules pose beaucoup de questions , Tymothé entame sa chimiothérapie .


Tymothé a pris son biberon dès 7h ce matin car il a une échographie abdominale à 11h et plus le droit de s'alimenter d'ici là....

Il a aussi pris son bain et est fin prêt pour sa dernière étape de scintigraphie prévue dans une heure .

Journée chargée encore aujourd'hui........


Jules a découvert son lit 90 et des livres très très très intéressants dessus....de quoi passer un bon petit moment avant de s'endormir ....entre 2 questions à papa et maman sur l'absence de Tymothé dans la chambre ...par exemple .......


message personnel de Jules :

 

 

" J'ai bien dormi , je vais prendre ma douche et descendre déjeuner avec papa et maman et ensuite on ira voir mon petit frère....je me pose pleins de questions et je comprends pas pourquoi Tymo est pas avec nous ???? "


9h 06 Départ pour la scintigraphie
9h 06 Départ pour la scintigraphie

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    mamie poppins (mercredi, 15 mai 2013 10:29)

    mamie pense fort à toi mon amour, je viens te voir demain et faire le plein de calins......

  • #2

    cindy (mercredi, 15 mai 2013 13:50)

    coucou petit thymo et ta petite famille, chaque jour une pensée pour vous et merci ta gentille mamie pour ce blog qui me permait d'avoir des nouvelles!! tu es beau petit chat! on vs fait d'énormes bisous a tous.bcp de courage ds cette épreuve difficile, tenez bon. cindy, nico lilou et tom.

  • #3

    Marie-Paule (mercredi, 15 mai 2013 21:40)

    Bon courage mon petit bonhomme. Comme je disais à Aude, ta cousine, quand elle était petite, j'aimerais pouvoir prendre dans mon coeur, ton chagrin, ta douleur, et qu'ainsi tu en sois soulagé.