Déjà 2 mois que je vous ai laissé sans nouvelles.......

Il s'en est passé des choses pendant ces deux mois.....

 

Dernier contrôle à l'hotel Dieu parfait.

 

J'ai fait énormément de progrès et surtout.....je parle très bien à présent...comme un Grand ....je suis toujours aussi curieux de tout, je suis toujours aussi interessé par la cuisine....j'embête toujours mon grand frère Jules mais je ne peux pas me passer de lui....et lui...de moi...

 

Nous avons bien profité des vacances de pâques et fait plein de choses agréables...petit reportage photos ci-dessous.....

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marie (lundi, 27 avril 2015 22:30)

    Bourriquet te dit " Bravo mon grand !!! Tu es devenu un beau grand garçon comme ton grand frère Jules.
    Tymo, poussin maintenant, Bourriquet de dit : Je te quitte, mais je reste et je te garde dans mes pensées à jamais ... Je t'accompagne, même si tu ne me vois pas ... même si tu l'oublies ... Normal ! C'est la vie des enfants qui grandissent... Alors bonheur à toi mon grand, profite de la vie, elle est belle ! Si tu veux bien la regarder sur son verre à moitié plein :) ... Mais, un câlin en dessin est toujours possible pour toi les jours de cafards …, tu es et restera mon chouchou, pour toujours ... Comme tu le sais ?!!! Bisessss à toi mon grand !!!! Et veille bien sur toute ta famille et oui tu es grand maintenant ... C'est toi qui prend le relais … ;)