Joyeux Anniversaire Tymothé 2 ans aujourd'hui

Bourriquet n a pas oublié les 2 ans de Tymothé
Bourriquet n a pas oublié les 2 ans de Tymothé

 

 

Eh coucou les amis !

Je vais bien , je suis régulièrement controlé et tout se passe bien , lundi j'ai même eu un diplôme au Scanner de Nantes !

Oui oui car je suis un petit garçon facile lors des différents examens ....

Cela surprend tout le monde parce que je me laisse faire alors que je pourrai ne plus rien vouloir avoir à faire avec le milieu médical...

eh bien non....voilà comme je suis....moi Tymothé le petit lion !!!

 

 

 

Comme maman a repris son travail j'ai une gentille nounou avec qui je fais des tas de choses rigolotes comme du pain...

 

ça c'est MON pain.......

 

 

Bourriquet est toujours dans le coin...vous le voyez sur mon premier bol de déjeuner ?

Car je ne prends plus de biberon mais du chocolat avec une paille dans MON vrai bol de petit garçon !

 

 

Là c'était en sortant de l hopital de Nantes , comme j'adore les animaux je suis allé voir une mini ferme.......

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marie (mercredi, 18 juin 2014 17:00)

    Tu es déjà un petit génie et il n'y a pas d'âge pour ça !!! Gros bisous à toi et à tes parents ... Poussin